mardi 25 août 2015

Rouges à Lèvres - Yves rocher


  • La gamme Grand rouge de chez Yves rocher

Cette gamme offre un packaging très luxueux et des rouges à lèvres de bonne qualité, avec en bonus une légère odeur fuité délicieuse, cependant la tenue pourrais être meilleure.

  • Grand rouge - 33 Rouge gourmand

Le rouge gourmand est pour moi un incontournable, c'est un rouge parfait qui met les lèvres en valeur. Pour attirer l'attention sur vos lèvres il n'y as rien de mieux.

  • Grand rouge - 71 Rose poudré

Le rose poudré porte très bien son nom car c'est la couleur exacte, très discrète pour habillé vos lèvres tout les jours.

  • Grand rouge - 22 Mauve subtil

Se mauve est un mauve parfait pour l'automne qui arrive, attention quand même à son nom car je ne le trouve pas très "subtil", il colore très bien les lèvres et n'est pas discret.


Merci beaucoup d'avoir lu mon article, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir, dites moi votre expérience avec Yves rocher, les produits que vous avez testé et  les produits que vous aimeriez que je teste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire