mercredi 26 août 2015

Produit pour le corps - Yves rocher

  • Gommage

-150mL

Ce gommage est pour moi un essentiel à avoir. Il a une douce odeur d'abricot très agréable. Il exfolie et hydrate la peau en même temps et laisse un peau douce. Pour moi il remplie totalement ces fonction. Et à très bon rapport qualité prix.
  • Baume d'argant - Tradition de Hammam



Échantillon reçu pour mon anniversaire:
      -75mL

Produit standard:
      -150mL sous forme de pot
      -2880

Donc voici le petit, devrais-je plutôt dire gros échantillon que j'ai eu pour mon anniversaire. Pour commencer j'aime bien le packaging qui rappelle tout a fait le Maroc avec ces couleurs chaude. Ensuite l'odeur je trouve pour ma part qu'elle est assez particulière et forte, elle colle à la peau, alors si vous êtes habituer a avoir des produit à l'huile d’argan etc il n'y a aucun problème mais si vous voulez l'offrir à quelqu'un dont vous ne connaissez pas trop les gout faites attention. Sinon le baume est très agréable à appliqué, il hydrate très bien la peau.

  • Beauté des mains - Crème sublimatrice 2 en 1 mains et ongles



-75mL

Cette crème fait parti de ma routine mains/ongles, je m'en sert au quotidien pour hydrater mes mains bien sur et aussi mes ongles afin de les fortifier. Si vous êtes sensible aux odeur forte faites attention je trouve que cette crème sent assez fort et ça peut déranger certaine personnes je pense, cependant j'aime beaucoup cette odeur car elle sent la fleur. Pour cet hiver elle sera juste parfaite car je trouve qu'elle réchauffe la main et l'enduit comme un baume. Pour finir je trouve qu'elle vaut totalement sont prix.

  • Beauté des pieds




-50mL

Alors ces deux produits on pour but quasiment les même choses donc je vais les comparer. Tout d'abord ils ont tout deux une odeur de lavande que j'adore. Cependant ils ont des texture différente, la Crème nourrissante (En rose) est censé être un "Crème onctueuse" je trouve pas du tout que ça soit le cas, elle se liquéfie au contact du pied, par contre le Baume réparateur (En violet) à vraiment une texture de baume et ai beaucoup plus agréable à l'application. Je trouve que le baume réparateur fait très bien son job il corrige toutes les irrégularité du pied. Pour finir je les trouves un peut cher pour ce que c'est, et je trouve qu'il est préférable d'attendre qu'ils soient en solde pour les acheter.


Merci beaucoup d'avoir lu mon article, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir, dites moi votre expérience avec Yves rocher, les produits que vous avez testé et  les produits que vous aimeriez que je teste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire