lundi 31 août 2015

Mascara - L'Oréal


  • L’Oréal -  MascaraTélescopic


Alors personnellement ce mascara est un gros flop pour moi. Je n'ai pas du tout aimer la brosse, certes c'est original, mais pour moi c'est horrible à appliquer, je n'arrive tout simplement pas à m'en servir. Je trouve qu'il colle les cils au lieu de les définir, enfin bref je fini par avoir des gros paquets c'est la catastrophe. Je l'ai quand même porter une journée et au bout de quelques heures le mascara c'est effrité et j'en avait plein sur la paupière.

Merci beaucoup d'avoir lu mon article, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir, dites moi votre expérience avec L’Oréal, les produits que vous avez testé et  les produits que vous aimeriez que je teste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire